Un jeu d'aventure Play to Earn NFT construit sur la Blockchain Binance Smart Chain. Le jeu s'articule autour de l'acquisition de personnages légendaires de la mythologie grecque : voyagez à travers un monde évolutif et dévasté dans votre quête pour combattre les Olympiens et les Mutants selon votre choix. Découvrez tous les secrets qui se cachent derrière le Chaos et créez le scénario parfait du jeu à votre guise.

Une façon divertissante d'apprendre avec la mythologie grecque tout en s'amusant, chaque personnage fera référence à son passé historique exact. 

Jouer

Prenez plaisir à jouer en ligne contre d'autres joueurs dans un jeu de stratégie

Relevez le défi d'être le meilleur : Contrer vos adversaires pour vous classer dans la compétition. Jouer sans vous soucier des frais importants grâce à la Binance Smart Chain.

SACRIFIER

Faites le choix entre le bon et le mauvais côté. Vous avez la possibilité d'incarner nos Dieux grecs légendaires depuis des millénaires,

OU

Incarner les assaillants : Des mutants dotés de capacités surhumaines qui veulent coloniser le monde des Dieux.

GAGNER

Obtenez des jetons $SOO à travers le Play & Hold, et faites partis de notre gouvernance communautaire.

Ce jeton permet d'accéder à différentes parties du jeu : de l'acquisition de nouveaux personnages jusqu'à la découverte de nouveaux univers, et bien d'autres.

Incarnez le Champion qui vous correspond, sous forme de Collectible Non-Fongible token (NFT) et créez le stuff parfait en collectionnant les différents items qui vous permettront d'augmenter les capacités de votre Champion.

À vous de créer l'histoire en prenant position pour les habitants d'Olympia ou les mutants dans cette Guerre ultime.
Vous aurez la possibilité, pour les détenteurs de $SOO, de voter pour la suite du jeu !

Une boîte tant redoutée des Dieux de l'Olympe contenant tous les maux de l’humanité, le désordre et le chaos. Mais aussi, une certaine lueur bleue mystérieuse ...

Soutenez-nous !

Partager sur telegram
Telegram
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email